Leper lick mat heaven
Leper lick mat heaven
Leper lick mat heaven
Leper lick mat heaven

MiaCara

Leper lick mat heaven

CHF 39.90 Sale Save

incl. VAT plus CHF 7.90 postage costs

Only 1 left in stock

With the Lepre activity toy you ensure more variety and delicious moments of pleasure in the everyday life of your four-legged friend. The stylized rabbit shape with two different surfaces and indentations offers a constantly new licking experience.

Used as a training reward or to prevent snags, licking mentally challenges your dog, promotes concentration and reduces stress. Spread Lepre with wet food, dog liver sausage or yoghurt, depending on your preference. In summer, Lepre can be frozen with the filling and served as dog ice cream.

The toy's minimalist design was created by the Danish design team Hans Thyge & Co and also makes Lepre a beautiful accessory for dog owners. In trendy Scandi colors greige, sandalwood and sky, Lepre can also be staged as a decorative object. For even more variety, add the MiaCara Volpe fox-shaped licking toy to your collection.

Design: Hans Thyge & Co

Delivery time 1-3 working days

the other walk

Useful items when traveling

discover now

THE OTHER WALK

Stylish dog blankets

Discover Now!

the other walk

Fun games for home

discover now

Selected dog accessories with style, which makes life with our dogs even more beautiful.

Le paradis des tapis à lécher les lépreux
Le paradis des tapis à lécher les lépreux
Le paradis des tapis à lécher les lépreux
Le paradis des tapis à lécher les lépreux

MiaCara

Le paradis des tapis à lécher les lépreux

CHF 39.90 Soldes Économisez

inkl. MwSt. zzgl. CHF 7.90 Portokosten

Seulement 1 en stock

Avec le jouet d'activité Lepre, vous garantissez plus de variété et de délicieux moments de plaisir dans la vie quotidienne de votre compagnon à quatre pattes. La forme stylisée du lapin avec deux surfaces et empreintes différentes offre une expérience de léchage toujours nouvelle.

Utilisé comme récompense d'entraînement ou pour éviter les accrocs, le léchage stimule mentalement votre chien, favorise la concentration et réduit le stress. Tartinez Lepre avec de la nourriture humide, du saucisson de foie de chien ou du yaourt, selon votre préférence. En été, Lepre peut être congelé avec la garniture et servi comme glace pour chien.

Le design minimaliste du jouet a été créé par l'équipe de design danoise Hans Thyge & Co et fait également de Lepre un bel accessoire pour les propriétaires de chiens. Dans les couleurs scandinaves tendances grège, santal et ciel, Lepre peut également être mis en scène comme objet de décoration. Pour encore plus de variété, ajoutez à votre collection le jouet à lécher en forme de renard MiaCara Volpe.

Conception : Hans Thyge & Co

Lieferzeit 1-3 Arbeitstage

the other walk

Nützliches auf Reisen

découvrir maintenant

THE OTHER WALK

Couvertures stylées pour chiens

Découvrez-le maintenant !

the other walk

Spielspass für Zuhause

découvrir maintenant

Des accessoires pour chiens sélectionnés avec style, qui rendent la vie avec nos chiens encore plus belle.